Vous avez oublié votre mot de passe ?
Indiquez-nous l'adresse email utilisée lors de votre inscription:
vous recevrez de suite votre mot de passe dans votre boîte électronique.

L'adresse email saisie n'existe pas chez Koocook.
Veuillez saisir une nouvelle fois votre adresse.

Votre mot de passe vous attend dans votre boîte électronique.

Happy Koocooking !

envoyer

Fermer

468-60 cashback triplé_ebuyclub

Loading...

Sommet Menu
Mon Planning Mes Recettes Mon Koocook Mon Profil
Email
Mot de passe
Mot de passe oublié?
Je m'inscris
Mediancer
print
Brouillade d'oeufs en nid de tomates
Ingrédients pour 4 personnes
6 gros oeufs
4 tomates
1 crottin de chavignol
2 tranches de jambon blanc
1 c à soupe de crème fraiche
1 c à soupe de ciboulette ciselée
1 c à soupe d'oignons hachés
60 g de beurre
Saison: Toutes
Catégorie: Oeufs
Rapidité: Rapide
Difficulté: Facile
Budget: Economique

Préparation

Couper un chapeau aux tomates et les évider. Battre les oeufs en omelette saler et poivrer. Ecraser à la fourchette le crottin. Préchauffer le four th 6. Faire revenir l'oignon dans le beurre, ajouter le jambon émincé et la ciboulette, remuer 1 mn. Verser les oeufs, les faire cuire à feu très doux 4 à 5 mn sans cesser de remuer. Ajouter la crème et le crottin. Remuer 1 mn. Garnir les tomates, cuire 15 mn au four.

19.11.2009
pétpét
Si en période de tomates maigres, vous preniez un petit ballon, que vous en retiriez la mie et que vous beurriez l'intérieur, vous auriez un plat tout aussi appétissant et vous respecteriez les saisons.
14.11.2009
castafiorecmoi
Je n'avais pas de jambon, j'ai mis une boîte de thon à la place, servi avec une salade verte, ça fait un souper rapide et sympa.
14.09.2009
vallyblue
Une petite recette, simple, rapide et délicieuse ! Une très bonne entrée originale et appréciée de tous... ça change des tomates-mozza !

Recette proposée par didinette

picto twitter picto twitter